Bodysculpting

Une séance dure 30 minutes. Il est conseillé de faire 1 séance par semaine.

Le bodysculpting, en une séance hebdomaire

I-sculpt fait perdre de la graisse et tonifie le corps, grâce à une une séance hebdomadaire.

I-Sculpt FMS dispose des derniers progrès en matière de stimulation magnétique fonctionnelle, avec toute la sécurité et l’efficacité possible.

I-Scult FMS fait perdre de la graisse et tonifie simultanément les muscles grâce aux implulsions électromagnétiques de haute intensité générées par l’appareil.

Les ondes électromagnétiques focalisées et de haute intensité, pénètrent localement (+/- 7 cm) et sollicitent directement les nerfs moteurs des muscles. Une séances de 30 minutes d’HIFEM équivaut, plus ou moins, à 20 000 contractions, ce qui est impossible à obtenir volontairement.

Le traitement est non-invisif, et destiné, aussi bien aux femmes qu’aux hommes.

Une séance dure 30 minutes. Il est conseillé de faire 1 séance par semaine. Les résultats apparaissent entre les 4 à 6 premières séances. Les résultats seront optimisés si un rééquilibrage alimentaire est effectué, ainsi que des séances de sport ou EMS à côté.

Les zones pouvant être traitées :

  • Ventre
  • Fesses
  • Cuisses
  • Bras
  • Mollets
  • Pectoraux

Le traitement a prouvé scientifiquement son efficacité pour réduire un diastasis des grands droits du post-partum (écartement des muscles abdominaux). L’I-sculpt est tout à fait recommandé après une grossesse.

i-sculpt

L’alliance de la diététique, du sport et de l’esthétique, pour vous permettre d’obtenir les meilleurs résultats!

Marine Leman