Dès la petite enfance, initiée par ma grand-mère, la cuisine était un de mes passe-temps préférés.
A l’adolescence, j’ai développé un grand intérêt pour la cuisine saine et la bonne hygiène de vie. Rapidement, j’ai su que je voulais faire de ma passion mon métier. J’ai obtenu mon diplôme de diététique à l’Institut Paul Lambin en 2007.
Dynamique et tenace, j’adore la compétition et les challenges. Lors de mes coachings, j’aime beaucoup transmettre mon énergie et ma persévérance. Ayant également travaillé 10 ans dans le domaine de la psychiatrie, j’accorde une très grande importance, au sens de l’écoute et de prendre le temps de comprendre la personne, son histoire et éventuellement ses difficultés.
En 2017, j’ai eu un traumatisme au genou suite à un incident de ski, qui m’a provoqué des douleurs quotidiennes pendant 2 ans. J’étais invalidée et incapable de faire du sport. De nature sportive et dynamique, cette période a été compliquée car je me sentais comme un « lion en cage ».
En 2019, j’ai été opérée et j’ai eu besoin d’une revalidation. Ce fut une délivrance et une révélation pour moi, car grâce à mon travail de revalidation, j’ai commencé à me passionner par le renforcement musculaire et la musculation. Depuis ce jour, je n’ai cessé de m’entrainer et d’évoluer. Cette épreuve m’a appris à quel point le sport m’était bénéfique physiquement et psychologiquement, mais aussi qu’il était important de respecter son corps.